Chargement...

home>bettings>Team Hell No vs Dolph Ziggler et Big E Langston

Team Hell No vs Dolph Ziggler et Big E Langston - WrestleMania XXIX

Team Hell No vs Dolph Ziggler et Big E Langston
Team Hell No vs Dolph Ziggler et Big E Langston poster

RESULT

Daniel Bryan et kane won the match.

Dolph Ziggler
Dolph Ziggler
Big E
Big E
Daniel Bryan
Daniel Bryan
Kane
Kane

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sebporet 23.60
2 TheShowOFF 0
3 cocoshow 0
4 chuck-steiner 0
5 LeXi 0
6 Lex_Luger95 0
7 Straight-Edge57 0

There were 7 bettors, including 1 winners and 6 losers.

Voilà sept mois que Kane et Daniel Bryan sont champions par équipe. Malgré des conflits entre eux, les deux hommes ont réussis à conserver leurs ceintures lors des matchs de championnat.
Jusqu'ici les plans ne devaient pas permettre aux deux catcheurs d'arriver ensemble à WrestleMania 29. Il était question qu'ils s'affrontent.
Comme souvent à la WWE, les choses changent rapidement.

À première vue, l'affrontement semble être favorable pour les champions Tag-Team, mais Dolph Ziggler et Big E peuvent peut-être encore trouver des idées qui leurs permettraient de créer une grosse déchirure entre Daniel Bryan et Kane.
Ajoutons que les challengers formes ensemble une équipe stable mentalement.
AJ Lee peut-être un avantage pour Ziggler et son partenaire. Vue que, destabiliser les hommes, fait partie de ses spécialités. Le plus affecté sera certainement Daniel Bryan car, l'an passé à WrestleMania XXVIII il est arrivé au côté de la belle, mais son baiser de "bonne chance", lui a, d'après lui, coûter le titre de champion du monde poids lourd en 18 secondes.
Alors, oui, Kane a aussi été piégé par AJ, mais lui surmonte bien plus facilement ce genre de situation. Rappelons-nous, son histoire d'amour avec Lita.
Terminons avec AJ, en précisant que c'est elle qui est "responsable" de la formation de l'équipe Hell No lorsqu'elle était général manager de WWE Raw.

Le principal pilier de l'équipe challengeur est Big E Langston. Depuis son arrivée à la WWE, il a démontré qu'il était très puissant et dangereux. Par contre, tout seul, il ne sera pas capable de remporter le match, par son manque d'expérience dans le ring. Heureusement Dolph Ziggler est là pour apporter son expérience.

Pour conclure, ce match sera l'un des plus équilibrés avec des équipes possédant des compétences très intéressantes. Nous n'allons pas vous le cacher, mais il est fort probable que les champions perdent leurs titres et rentre en rivalité.
L'année 2013 est censée être celle de Dolph alors le voir remporter le titre de champion par équipe ne serait pas une très grande surprise.

Et vous, comment voyez-vous les choses ?