Chargement...

home>bettings>Team Hell No vs. Team Rhodes Scholars

Team Hell No vs. Team Rhodes Scholars - Royal Rumble 2013

Team Hell No vs. Team Rhodes Scholars
Team Hell No vs. Team Rhodes Scholars poster

RESULT

Daniel Bryan et Kane won the match.

Daniel Bryan
Daniel Bryan
Kane
Kane
Cody Rhodes
Cody Rhodes
Damien Sandow
Damien Sandow

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sofian73 8350.00
2 sebporet 177.00
3 RK00 47.73
4 hbk4ever 13.23
5 LeXi 0
6 cailloux 0
7 TheShowOFF 0
8 Straight-Edge57 0
9 s-meo 0

There were 9 bettors, including 4 winners and 5 losers.

S'il y a bien une équipe qui est en danger, c'est bien celle des champions par équipe. L'équipe de Daniel Bryan et de Kane commence à s'essouffler, les rumeurs annoncent leurs affrontements pour WrestleMania XXIX où même avant.

Malgré que les fans ne porte pas l'équipe challengeuse, dans leurs coeurs, cette dernière monte en puissance et la crédibilité de Cody Rhodes et de Damien Sandow, n'a jamais été aussi importante.
Il est d'ailleurs temps que les ceintures par équipe change de mains afin de relancer la compétition. Peut-être que nous aurons le droit de voir apparaitre de nouvelles équipes.


En attendant, si Kane et Daniel Bryan veulent conserver leurs ceintures, ils vont devoir se concentrer et mettre de côté leurs querelles, un défi compliqué pour eux. Mais nous ne pouvons pas nous en plaindre, c'est ce qui rend leurs présences actuellement intéressante.
Une question se pause. Que fera Kane en solo si lui et son partenaire perdent le match ? C'est bien difficile à deviner, contrairement Daniel Bryan qui possède de belles années devant lui.

 

Qu'elle sera l'équipe victorieuse selon vous ?