Chargement...

home>bettings>The Rock vs CM Punk

The Rock vs CM Punk - Elimination Chamber 2013

The Rock vs CM Punk
The Rock vs CM Punk poster

RESULT

Dwayne Johnson, The Rock won the match.

CM Punk
CM Punk
Dwayne Johnson, The Rock
Dwayne Johnson, The Rock

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 LeXi 5600.00
2 cailloux 274.00
3 sebporet 99.30
4 hbk4ever 38.05
5 BITW 1.31
6 OMFK 1.01
7 TheShowOFF 0
8 chuck-steiner 0
9 cocoshow 0
10 az-one 0
11 Straight-Edge57 0

There were 11 bettors, including 6 winners and 5 losers.

Après avoir passé plus d'un an de règne en tant que champion de la WWE, CM Punk a perdu son titre contre The Rock lors du premier PPV de l'année pour la fédération, le Royal Rumble.

Ce n'est pas surprenant si CM Punk obtient un match retour pour Elimination Chamber. C'est une coutume que de donner un match revanche au précédant champion. Il est important de noter que Punk a de la chance de se retrouver dans un match en simple. En effet, il aurait pu être possible que le match soit un elimination chambers match. Espérons pour lui qu'il exploitera au mieux cet avantage.
Dans leur premier affrontement, les deux hommes nous ont offert un super spectacle. Espérons que ce second face à face le sera tout autant.

The Rock ne se laissera pas déborder pour le déroulement du match. Alors oui, il n'avait pas catché depuis longtemps, mais ses réflexes sont toujours présents tout comme sa rage de vaincre.

Autant dire que CM Punk aura du travail, mais cela il le sait. Il n'y a donc aucun doute pour qu'il se donne à fond, mais s'il perd la maîtrise du match il pourrait tenter de tricher d'une manière ou d'une autre.


Qu'avez-vous pensé de leur premier affrontement au Royal Rumble ?