Chargement...

home>bettings>The Shield vs Evolution

The Shield vs Evolution - Extreme Rules 2014

The Shield vs Evolution
The Shield vs Evolution poster

RESULT

The Shield won the match.

Dean Ambrose
Dean Ambrose
Roman Reigns
Roman Reigns
Seth Rollins
Seth Rollins
Triple H
Triple H
Randy Orton
Randy Orton
Batista
Batista

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Slc 7460000.00
2 gabi22 1710000.00
3 Straight-Edge57 204995.91
4 Lex_Luger95 24000.00
5 sebporet 15040.00
6 damien76 3752.00
7 anakin313 60.56
8 steven-deadman 20.00
9 bonaz 1.01
10 cailloux 0
11 OrigiNeos 0
12 MrMojo 0

There were 12 bettors, including 9 winners and 3 losers.

The Shield est l'équipe la plus forte actuellement à la WWE et ce malgré qu'ils n'aient pas les titre par équipe avec eux. Leur force réside dans un travail d'équipe et d'une confiance entre eux irréprochable. Aujourd'hui, ils doivent se montrer encore plus fort pour faire face à trois hommes se connaissant très bien et possédant une expérience du catch bien plus importante que Roman Reigns et ces coéquipiers, l'évolution.

Pendant presque trois ans, Triple H et son gang ont dominé le ring de la WWE en remportant à plusieurs reprises les titres majeurs de la fédération. Malgré une forte rivalité entre Randy Orton et Batista, les deux hommes ont réussi très facilement travailler ensemble pour arriver à leurs fins. Ils nous l'ont souvent démontré par le passé et une fois de plus cette année. Étrangement en 2007 pour le 15ème anniversaire de WWE RAW, Randy Orton avait refusé de se joindre à ces anciens amis pour un soir. À l'époque, Randy Orton était en équipe avec Edge et refusait de s'allier à eux à causes des histoires passées. Il semble donc qu'aujourd'hui, ces histoires passé ne soit plus vraiment importante pour lui. Puis Orton nous a démontré au cours de ces derniers mois, qu'il avait perdu toute confiance en lui et qu'il avait besoin d'être aidé par la haute autorité de la WWE (Triple H). Il faudra donc s'attendre à voir Randy Orton prendre ses jambes à son cou lorsque la situation ne lui sera plus profitable.

Comparer à l'évolution, les membres du Shield, possède un avantage très important celui d'être loyaux entre eux. Toutefois, nous ne n'oublions pas la confrontation entre eux lors du Royal Rumble match en janvier dernier. Mais beaucoup d'équipe sont passés par ce genre de mésaventure lors du Royal Rumble dans le passé et beaucoup d'entre elles s'en sont bien sorties. The Shield en fait désormais partie.
Malgré cette force, ils ne seront pas à leur avantage dans ce match. Que ce soit Triple H, Batista ou Randy Orton, ils sont tous dangereux et peuvent à tout moment détruire tout espoir des hommes en noir.

Se sera l'un des match far d'ExtremeRules. Qu'elle sera la meilleure équipe ? C'est à vous de parier.