Chargement...

home>bettings>The Total Divas vs B.A.D. & Blonde

The Total Divas vs B.A.D. & Blonde - WrestleMania 32

The Total Divas vs B.A.D. & Blonde
The Total Divas vs B.A.D. & Blonde poster

RESULT

The Total Divas won the match.

Alicia Fox
Alicia Fox
Brie Bella
Brie Bella
Natalya
Natalya
Paige
Paige
Eva Marie
Eva Marie
Tamina
Tamina
Naomi
Naomi
Summer Rae
Summer Rae
Emma
Emma
Lana
Lana

Ranking

Position Pseudo Earned chips

There were 0 bettors, including 0 winners and 0 losers.

Eva Marie se joint à l'équipe totale Divas à prendre sur le B.A.D. de Lana Et l'équipe Blonde sur la Plus Grande Scène de Toutes.

Les lignes de combat ont été établis. "Total Divas" Brie Bella, Paige, Natalya, Alicia Fox & Eva Marie va tenter de mettre de côté leurs différences assez longtemps pour abattre l'équipe de B.A.D. & Blonde, mettant en vedette Lana, Naomi, Tamina, Emma & Summer Rae, ce dimanche sur le WrestleMania Kickoff.

Le match aura lieu au cours de la deuxième heure du coup d'envoi en direct sur USA Network, ainsi que gratuitement sur WWE.com, l'App WWE, Facebook, YouTube, Twitter, Pinterest et Google+.

Avec des éléments apparemment incompatibles des deux côtés, le match nouvellement confirmé est la preuve que les ennemis communs peuvent conduire à la plus improbable des partenariats.

Le combat marque aussi les débuts sur le ring de la Diva qui a déclenché la guerre en premier lieu: Lana. Le Ravissement russe a commencé à viser Brie Bella il y a quelques semaines, et bientôt elle-même aligné avec l'équipe B.A.D. Bien que la campagne de Lana contre Brie a commencé avec l'un de ses agressions verbales caractéristiques, dans un mouvement de surprise, il a ensuite physique, avec Lana embuscade l'ancien Champion Divas et en utilisant le propre mouvement de la signature de la Bella Double contre elle.

comportement sarrasins du trio rankled leurs pairs, même au point où connu nemesis Bella Paige a accepté de côté avec Brie si cela signifiait obtenir ses mains sur le Ravissante russe.