Chargement...

home>bettings>The Undertaker vs Shane McMahon - Hell in a Cell Match

The Undertaker vs Shane McMahon - Hell in a Cell Match - WrestleMania 32

The Undertaker vs Shane McMahon - Hell in a Cell Match
The Undertaker vs Shane McMahon - Hell in a Cell Match poster

RESULT

The Undertaker won the match.

The Undertaker
The Undertaker
Shane McMahon
Shane McMahon

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sebporet 2340.00
2 LeXi 1170.00
3 vavaneva 117.00
4 Redshot 11.70
5 David93701 11.70
6 steven-deadman 11.70
7 ValentinWWE1211 5.85
8 syl 1.17
9 TheShowOFF 0
10 Lex_Luger95 0
11 cailloux 0
12 RickyWrap 0
13 matheo76 0
14 T4nKr3D 0
15 poelvord 0
16 Y2J_Punk 0

There were 16 bettors, including 8 winners and 8 losers.

Alors que Shane McMahon semble être l'héritier de la WWE depuis toujours, Vince McMahon ne semble plus trouver cette idée très bonne. Shane McMahon va devoir se battre contre l'une des créations de la WWE, The Undertaker pour prendre le contrôle de WWE Raw.

Shane et Stéphanie McMahon sont les enfants de Vince et peuvent tous les deux devenir les futurs président de la fédération. Depuis plusieurs années, Stéphanie et son mari, Triple H, ont pris une partie du pouvoir de la fédération. Quant à Shane, il s'occupait de ses propres affaires sans se soucier du sort de la WWE. Les apparences sont parfois trompeuses.

En effet, lors du retour de Shane McMahon à la WWE, il a sous-entendu que lui et son père avaient déjà défini un programme de succession de la WWE. Ce programme ne semble pas y inclure Stéphanie. Après tant d'année d'absence, Vince n'avait plus considéré le programme comme viable et considérait sa fille et son gendre comme successeur.

Shane McMahon semble connaître ses droits et n'a pas hésité à réclamer le contrôle de la branche principale de la WWE, Raw ! Sans grande surprise, Vince McMahon ne lui cède pas, mais il lui donne une chance de l'obtenir en affrontant, la plus effroyable création de la WWE, The Undertaker à WrestleMania. Le tout dans un Hell In A Cell.

The Undertaker se retrouve au milieu d'un conflit de famille, mais malgré un contrôle très fort de Vince sur lui, l'Undertaker a prouvé qu'il se moque de ce conflit et qu'il affrontera Shane de la même manière que n'importe quel autre adversaire.

Tous les membres, de la famille McMahon, se sont déjà retrouvé dans un ring comme combattant. Shane sort du lot, il a réalisé des prises et autres prouesses très inattendu. Il s'est retrouvé face à des adversaires très dangereux comme Kane. Sans grande surprise, il a combattu dans des matchs tout aussi spéciaux.

À WrestleMania 32, Shane McMahon va se retrouver contre l'une des plus grandes star de la WWE, The Undertaker ! Vous le savez tous, The Undertaker a été battu à WrestleMania, la série de victoire n'est donc plus d'actualité. Nous pouvons donc imaginer Shane McMahon battre l'Undertaker et prendre le contrôle de la WWE.

C'est à vous de parier !

Shane McMahon en vidéo
The Undertaker en vidéo