Chargement...

home>bettings>Triple H vs. Brock Lesnar

Triple H vs. Brock Lesnar - WrestleMania XXIX

Triple H vs. Brock Lesnar
Triple H vs. Brock Lesnar poster

RESULT

Triple H won the match.

Triple H
Triple H
Brock Lesnar
Brock Lesnar

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sebporet 21.80
2 mexico619 1.09
3 TheShowOFF 0
4 sofian73 0
5 LeXi 0
6 Straight-Edge57 0
7 cocoshow 0
8 Johncena57360 0

There were 8 bettors, including 2 winners and 6 losers.

L'obsession de vouloir régler ses comptes avec Brock Lesnar, qui a méthodiquement ciblé les proches de son adversaire, Triple H a peut-être, sans le savoir, lancer le dernier chapitre de sa carrière comme superstar de la WWE. Le roi des rois fera la guerre face à l'incontrôlable Brock Lesnar dans un No Holds Barred Match à WrestleMania 29, mais ce match à un prix. Si Lesnar gagne, Triple H doit se retirer de la compétition.

Le No Holds Barred match et l'enjeu de carrière de HHH étaient l'un des stratagèmes que Lesnar et Paul Heyman ont mis en place. Ils ont rendu Triple H furieux même avant que ce dernier sache dans quoi il s'embarquait. Mais ce n'est pas Triple H qui se plaindra de la stipulation de ce match. C'est un match idéal pour lui permettre de se venger des attaques de Brock Lesnar. Ce qui fut moins prévisible, c'est la possibilité que Triple H puisse être obligé de stopper sa carrière de catcheur.

Après avoir eu le bras cassé l'année dernière, The Game semblait prêt à raccrocher ses bottes et se concentrer sur ses fonctions de COO de la WWE. Pourtant, quand Lesnar est revenu en janvier en brisant la hanche de Mr. McMahon, Triple H a décidé de reprendre la partie.

Cette fois, Triple H prend la responsabilité de défendre, non seulement, l'entreprise, mais aussi et surtout, sa famille et ses alliés les plus proches. Selon Heyman, la défaite de HHH serait une déception pour l'Univers de la WWE, sa famille et pour lui-même. Les enjeux sont donc les plus élevés pour The Game.

Il n'y a pas de retour en arrière possible pour HHH. Brock Lesnar est un combattant intensément agressif, mais Triple H peut faire subir à Lesnar des douleurs bien plus douloureuse que toute autre superstars de la WWE. Triple H a livré l'une des carrières les plus incroyables de la WWE. Mais Brock fait aussi partie des plus grandes image de la fédération.
Nous allons devoir attendre le 7 avril pour voir l'un des deux hommes prendre l'avantage.

Qui sera le grand vainqueur pour vous ?