Chargement...

home>bettings>United States Champion Alberto Del Rio vs Kalisto

United States Champion Alberto Del Rio vs Kalisto - Royal Rumble 2016

United States Champion Alberto Del Rio vs Kalisto
United States Champion Alberto Del Rio vs Kalisto poster

RESULT

Kalisto won the match.

Alberto Del Rio
Alberto Del Rio
Kalisto
Kalisto

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 36700.00
2 sebporet 7340.00
3 T4nKr3D 110.10
4 Lex_Luger95 0
5 LeXi 0
6 steven-deadman 0

There were 6 bettors, including 3 winners and 3 losers.

Globalement quand on regarde cette affiche, nous n'avons pas trop de doute quant à une victoire de Alberto Del Rio. Mais il faut s'intéresser à l'histoire qui a conduit à ce match.

Il y a quelque semaine, John Cena est sur le ring, conscient qu'il ne pourra pas catcher avant un moment (mais ça, il ne le dit pas). Du coup il suggère à Alberto Del Rio de donner une chance à un catcheur. Rapidement Kalisto est sur le ring. Le champion US, Alberto, accepte de l'affronter même pas pour le titre. Ce qui était prévisible se réalisât, Kalisto finit par battre le champion.

La semaine suivante à Raw, Kalisto a droit à son match de championnat. À la surprise générale, le titre US change de main. La rivalité entre les deux catcheurs est donc lancé. Alberto Del Rio récupérera son titre quelques jours après à Smackdown.

L'idée d'avoir donné le titre à Kalisto est de donner une chance dans l'esprit des fans de voir Kalisto remporter une seconde fois le titre. Mais il y a peu de chance que le titre change de main.

C'est maintenant à vous de parier sur Alberto Del Rio ou sur Kalisto.