Chargement...

home>bettings>United States Champion John Cena vs Rusev (I Quit Match)

United States Champion John Cena vs Rusev (I Quit Match) - Payback 2015

United States Champion John Cena vs Rusev (I Quit Match)
United States Champion John Cena vs Rusev (I Quit Match) poster

RESULT

John Cena won the match.

John Cena
John Cena
Rusev
Rusev

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 11200.00
2 TheShowOFF 11200.00
3 s-meo 1120.00
4 anakin313 360.64
5 sebporet 224.00
6 steven-deadman 112.00
7 sam 1.12
8 sysy 1.12
9 Orynix 1.12

There were 9 bettors, including 9 winners and 0 losers.

Rusev a une seconde chance de récupérer le titre de champion US, mais cette fois se sera la dernière.

En effet, à Payback, John Cena continura de se battre contre la chaine russe, Rusev afin de le faire dire les mots : "j'abandonne". À moins que ce soit John Cena qui lès prononce. !? :o

Le champion des états-unis, John Cena crie sur tous les toits qu'il n'abandonne jamais ! Jusqu'ici il l'a démontré à plusieurs reprises et notamment contre Rusev en début d'année. Mais l'enjeu sera énorme pour Rusev, il donnera tout pour détruire le champ.

Si Rusev perd, il aura du mal à s'en remettre, ça pourrait être la fin de sa carrière à la WWE. Au mieux, quelques semaines de torture psychologique en se voyant dire "j'abandonne" et laisser John Cena remporter le match et la guerre.
Rusv semble être un homme puissant mentalement, comme tous, il lui arrive de douter. John Cena lui même s'est retrouvé en situation de doute par le passé. Il faut réussir à se relever et aller de l'avant.

Quoi qu'il en soit, ce match sera déterminant dans la carrière de Rusev. Il devra faire le bon choix en fonction du résultat de ce match.

John Cena fera-t-il abandonner Rusev ou es-que l'ancien champion US, Rusev, surprendra tout le monde en faisant cracher les mots "I quite" de la bouche de Cena ? C'est à vous de parier !