Chargement...

home>bettings>United States Champion Kevin Owens vs Chris Jericho

United States Champion Kevin Owens vs Chris Jericho - Payback 2017

United States Champion Kevin Owens vs Chris Jericho
United States Champion Kevin Owens vs Chris Jericho poster

RESULT

Chris Jericho won the match.

Chris Jericho
Chris Jericho
Kevin Owens
Kevin Owens

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 1.23
2 s-meo 0
3 sebporet 0
4 cailloux 0
5 TheShowOFF 0
6 cmoii62 0
7 Tripleh 0
8 lorenzoROck 0
9 dudule49 0
10 Dudul5yo 0
11 manuorton14 0
12 Bob 0
13 Kinghart 0
14 wwefan 0

There were 14 bettors, including 1 winners and 13 losers.

Le remboursement est défini comme «un acte de représailles» - l'ajustement pour cette revanche du Championnat des États-Unis de WrestleMania entre les anciens meilleurs amis Chris Jericho et Kevin Owens, qui ont revendiqué le titre étoilé de Jéricho à The Ultimate Thrill Ride.

Comme l'histoire passe énormément maintenant, Jericho et Owens ont couru brutalement sur Raw pendant des mois, en ayant l'autre en route vers Owens devenant un champion universel dominant et Jéricho gardant une domination sur le titre des États-Unis. Cependant, KO a renversé le scénario quand il a trahi et brutalisé Jéricho lors de leur «Festival de l'amitié» sur Raw. Le six fois champion du monde reviendrait et coûterait à Owens son titre universel chez WWE Fastlane, mais The Prizefighter a repris le dernier rire. Owens a surmonté son ennemi maintenant amère à WrestleMania 33, prenant le titre américain de Jericho en suivant une Powerbomb sauvage sur le tablier en anneau.

Qu'y a-t-il ensuite pour ces anciens amis-tourné-archrivals? Payback, dans tous les sens du mot. Owens peut-elle mettre la période définitive sur son conflit avec Jéricho et conserver le Championnat des États-Unis? Ou le conservateur de The List réagira-t-il et tirera-t-il un autre titre des mains du Prizefighter?

Découvrez WWE Payback, en direct le dimanche 30 avril au 8 ET / 5 PT, sur le réseau WWE.

Article traduit directement depuis wwe.com.