Chargement...

home>bettings>U.S. Champion Kalisto vs Ryback

U.S. Champion Kalisto vs Ryback - Payback 2016

U.S. Champion Kalisto vs Ryback
U.S. Champion Kalisto vs Ryback poster

RESULT

Kalisto won the match.

Ryback
Ryback
Kalisto
Kalisto

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 sebporet 3500.00
2 T4nKr3D 175.00
3 LeXi 175.00
4 Lex_Luger95 0
5 cailloux 0
6 poelvord 0
7 steven-deadman 0

There were 7 bettors, including 3 winners and 4 losers.

À WrestleMania 32, Kalisto arraché un bouleversement peu gros homme qui aurait fait Rey Mysterio et Eddie Guerrero fier, repousser un Ryback moussage pour conserver son championnat des Etats-Unis sur la Plus Grande Scène de Toutes. Maintenant, sur la WWE Payback Kickoff, il devra le faire à nouveau.

La faute, en partie, à la route rugueuse parcourue par le champion au cours des dernières semaines. Depuis son triomphe à The Show of Shows, The King of Flight a été poursuivi par des pertes déchirantes, une blessure mi match prématurée et une incapacité à maintenir le genre d'élan qu'il avait d'entrer dans WrestleMania. Ce qui monte doit redescendre.

Il y a aussi l'argument à faire que la perte de la Wrecking Ball humaine à WrestleMania était l'exception et non la règle: Ryback est invaincu depuis WrestleMania, y compris une victoire aux dépens du champion des Etats-Unis lui-même. D'après les calculs de The Big Guy, ça veut dire qu'il est dans la ligne pour une autre fissure à Old Glory. Étant donné tumultueuse post-WrestleMania tronçon de Kalisto, Ryback a choisi son timing fantastique.

Là encore, il a fait l'erreur de sous-estimer Kalisto avant. cri de ralliement de Ryback entrer dans WrestleMania était qu'un bon petit gars ne peut pas correspondre à un bon gros gars. Il a été montré dans un grand chemin quand il est venu le temps de livrer, mais avec le petit gars ayant trébuché dans la foulée, Ryback a choisi de simplement marteler son point d'origine plus difficile. Ce titre américain revanche sur la WWE Payback Kickoff est, si rien d'autre, une histoire de momentums divergentes. Mais Ryback devrait se méfier cette fois de déclarer la victoire préventive: Ce qui se passe en bas revient à nouveau souvent, aussi.