Chargement...

home>bettings>Wade Barrett vs. The Miz

Wade Barrett vs. The Miz - WrestleMania XXIX

Wade Barrett vs. The Miz
Wade Barrett vs. The Miz poster

RESULT

The Miz won the match.

The Miz
The Miz
Wade Barrett
Wade Barrett

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 LeXi 1180.00
2 TheShowOFF 0
3 cocoshow 0
4 Straight-Edge57 0
5 sebporet 0

There were 5 bettors, including 1 winners and 4 losers.

La WWE a annoncé en exclusivité sur son site internet que le champion Intercontinental, Wade Barrett, défendra son titre contre The Miz lors de WrestleMania 29. Le match aura pour objectif, l'honneur et la gloire pour les deux catcheurs.

L'annonce du championnat est survenu après la victoire du Miz sur Wade Barrett le 25 mars à Raw. Non seulement c'était la première fois que Miz et Barrett s'affrontaient en tête-à-tête, mais The Miz a, aussi, fait abandonné son adversaire avec la célèbre prise en quatre.

Le problème entre les deux Superstars, a commencé lorsque le champion en titre a volé une victoire lors du Triple Threat match à Raw. Wade a exécuté le tombé sur The Miz, quelques secondes après que ce dernier ait sonné Chris Jericho.

Puis, lorsque The Miz commentait les match lors de WWE Main Event, Wade Barrett l'a délibérément frappé avec son titre. Cette action a poussé The Miz a déclaré qu'il voulait obtenir un match de championnat et qu'il le méritait car, il avait fait abandonner le champion intercontinental.

En plus de l'Intercontinental Championship, The Miz a déjà possédé le titre de champion de la WWE, champion des Etats-Unis, WWE Tag Team et les titres World Tag-Team. Bien qu'il ne soit pas étranger au succès du championnat, peut-il surmonter la ruse du champion anglais qui a finalement fait son chemin vers le sommet et n'a pas l'intention de céder son titre.

En attendant le 7 avril, déterminé qui sera le vainqueur en pariant.