Chargement...

home>bettings>WWE Champion CM Punk vs The Rock

WWE Champion CM Punk vs The Rock - Royal Rumble 2013

WWE Champion CM Punk vs The Rock
WWE Champion CM Punk vs The Rock poster

RESULT

Dwayne Johnson, The Rock won the match.

CM Punk
CM Punk
Dwayne Johnson, The Rock
Dwayne Johnson, The Rock

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 LeXi 1010.00
2 Sujiboss 821.36
3 Lex_Luger95 690.00
4 sebporet 40.40
5 s-meo 25.25
6 hbk4ever 5.05
7 TheShowOFF 0
8 Straight-Edge57 0
9 OMFK 0

There were 9 bettors, including 6 winners and 3 losers.

The Rock a promis qu'il reviendrait combattre lors de Royal Rumble et ferait face au champion de la WWE. Bien voilà que c'est chose faite !

En effet, lors de l'épisode de WWE Raw du 7 janvier 2013, le catcheur, le plus électrisant de tous les temps, a fait son retour et défié CM Punk, le champion de la WWE.
Une affiche des plus vendeuse du moment. D'un côté The Rock est de retour et il est plus en forme que jamais. En 2011, il est sorti de sa retraite des rings afin de faire face à John Cena, lors de WrestleMania XXVIII. Il a prouvé à tout le monde qu'il était loin d'être rouillé au point de battre son adversaire.
N'oublions pas non plus son match en équipe avec Cena lors du PPV SurvivorSeries 2011.
En été 2012, Rocky a donc décidé de s'attaquer au titre de champion de la WWE. Cela peut paraitre injuste par rapport à tous les autres catcheurs sur les routes toute l'année, mais il serait bien nul de la parts des fans de cracher sur un match du Rock. Surtout quand on l'imagine face à CM Punk.

Quant à CM Punk, le meilleur du monde comme il le dit lui-même, il est sans aucun doute la top star de la WWE, qu'on ne l'aime ou non, ceci est la réalité. Champion de la WWE depuis plus d'un an il a prouvé à plusieurs reprises à quel point il est bon et divertissant. CM Punk n'est peut-être pas le meilleur du monde, mais le meilleur de la WWE sans doute.

Pour conclure, l'affiche The Rock vs CM Punk fera partie de l'histoire quel que soit l'issue de ce match. Je ne vous cache pas que si Punk conserve son titre et le tout de façon légale, le match sera encore plus historique.
Toutes les dernières rumeurs annoncent The Rock vainqueur, mais avec la WWE, nous ne sommes jamais sûr de rien.

Dites-nous ce que vous pensez de cette affiche en commentaire.