Chargement...

home>bettings>WWE Champion The Rock vs John Cena

WWE Champion The Rock vs John Cena - WrestleMania XXIX

WWE Champion The Rock vs John Cena
WWE Champion The Rock vs John Cena poster

RESULT

John Cena won the match.

John Cena
John Cena
Dwayne Johnson, The Rock
Dwayne Johnson, The Rock

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 chuck-steiner 950.00
2 cocoshow 950.00
3 Lex_Luger95 950.00
4 sebporet 38.00
5 Johncena57360 9.50
6 aurpen96 9.50
7 TheShowOFF 0
8 LeXi 0
9 mexico619 0

There were 9 bettors, including 6 winners and 3 losers.

Non, nous ne sommes pas revenu un an en arrière. Si on fait un peu plus attention à l'affiche, The Rock porte le titre de champion de la WWE sur l'épaule, alors que l'an dernier ce n'était pas le cas.

La WWE avait prévu que le match entre John Cena et The Rock lors de WrestleMania 28 soit unique, mais il semble que de le remettre à nouveau à l'affiche un an après soit bien plus vendeur qu'autre chose.

Pour cette année 2013 et cet épisode de WrestleMania, le titre de la WWE sera donc en jeu. Ce dernier a été remporté par The Rock lors du Royal Rumble.
Tant dit que John Cena, lui, à remporter le royal rumble match et a choisi d'affronter de concourir pour le titre de champion de la WWE.

Souvenez-vous qu'en 2012, John Cena avait perdu son match, c'est l'occasion pour lui de prendre sa revanche et le titre au passage. Surtout qu'il faut bien avouer que Cena avait eu l'air très surpris de sa défaite. Il était peut-être trop sûr de lui. Aujourd'hui, il semble que cette confiance soit moins importante, mais sa motivation le rend bien plus dangereux.