Chargement...

home>bettings>WWE Championship Contract Money in the Bank Ladder Match

WWE Championship Contract Money in the Bank Ladder Match - Money In The Bank 2013

WWE Championship Contract Money in the Bank Ladder Match
WWE Championship Contract Money in the Bank Ladder Match poster

RESULT

Randy Orton won the match.

CM Punk
CM Punk
Christian
Christian
Daniel Bryan
Daniel Bryan
Randy Orton
Randy Orton
Sheamus
Sheamus
Rob Van Dam
Rob Van Dam

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 79606800.00
2 chuck-steiner 0
3 sofian73 0
4 cocoshow 0
5 Lex_Luger95 0
6 sebporet 0
7 MrMojo 0
8 Straight-Edge57 0
9 gabi22 0
10 Slc 0

There were 10 bettors, including 1 winners and 9 losers.

Comme chaque année, un nouveau Mr Money In The Bank fera son apparition le 14 juillet prochain. La mallette suspendue au-dessus du ring est un gain qui changera la carrière de son propriétaire de façon très positive. Le dernier exemple est celui de Dolph Ziggler qui a encaissé sa mallette au lendemain de WrestleMania.

C'est donc une opportunité importante pour tous les participants, même si certain ne semble pas avoir besoin de ce genre d'objet pour obtenir des matchs de championnats. Nous pouvons citer Randy Orton ou bien Sheamus. Mais leur présence jouera un rôle important.

Cette année, ce match marquera le retour le plus important de l'année pour la WWE, celui de Rob Van Dam. D'ailleurs attardons-nous sur son cas, puisque ce dernier est l'un des favoris, voir même LE favori de ce match. En effet, RVD a déjà remporté en 2006 la mallette de Mr Money In The Bank. Tout comme Christian, avec le temps, il est devenu un expert des matchs à échelles.

Il y a tout de même un soucie majeur pour RVD et Christian. C'est qu'ils seront catalogués comment dangereux, par conséquent, tous les autres catcheurs, vont les surveiller en permanence. Ils auront donc toujours un adversaire sur le dos.

La chance tournera donc en faveur d'un homme comme Daniel Bryan, qui sera moins surveillé tout comme CM Punk ou bien Kane. Mais pour vous, qui voyez-vous être le plus chanceux et malin de ce match ?