Chargement...

home>bettings>WWE Tag Team Champions The New Day vs The Vaudevillains

WWE Tag Team Champions The New Day vs The Vaudevillains - Extreme Rules 2016

WWE Tag Team Champions The New Day vs The Vaudevillains
WWE Tag Team Champions The New Day vs The Vaudevillains poster

RESULT

The New Day won the match.

Kofi Kingston
Kofi Kingston
Big E
Big E
Simon Gotch
Simon Gotch
Aiden English
Aiden English

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 12300.00
2 cailloux 6150.00
3 sebporet 2460.00
4 LeXi 1230.00
5 Y2J_Punk 0.12
6 TheShowOFF 0
7 vavaneva 0
8 steven-deadman 0

There were 8 bettors, including 5 winners and 3 losers.

WWE Tag Team Champions Le New Day ont dominé le tag classe depuis revendiquant les titres Août dernier, mais à Extreme Rules, les piliers de la positivité devra faire face à une nouvelle menace: Les Vaudevillains.

Ancien Tag NXT Team Champions Simon Gotch & Aiden anglais ont été sur un rouleau depuis ses débuts à la WWE en Avril. Les bagarreurs courtoises nettoyées dans Tag Team Tournament des n ° 1 Contenders, parrainé par Booty-O de, en surmontant les Outcasts sociales et les Usos avant d'affronter Enzo Amore & Colin Cassady dans la finale, l'arbitre arrêté après Amore a subi une blessure au les premières venues. En conséquence, les Vaudevillains ont été nommés vainqueurs.

Avec la très importante occasion de titre prévue pour Extreme Rules, Gotch et anglais disent qu'ils vont se moquer des champions d'équipe d'étiquette décidément un-butin. excentricités vieille école de côté, Les Vaudevillains offrent un style offensif peu orthodoxe et le travail d'équipe impeccable, et ils constituent une menace très réelle pour Big E, Kofi Kingston & règne Freedbird-esque de Xavier Woods.

Pourtant, Le New Day n'a pas eu lieu sur les titres pour aussi longtemps qu'ils ont - 273 jours par le temps des Extreme Rules - à cause de la chance. La force bulldozer de Big E, la vitesse jaw-dropping et l'agilité de Kingston, et l'anneau de savvy Woods ont forgé un pacte puissant. Venez 22 mai Le New Day pourrait juste faire Les Vaudevillains mangent leurs mots ... et leur Booty-O de.