Chargement...

home>bettings>WWE Women's Champion Charlotte vs Natalya

WWE Women's Champion Charlotte vs Natalya - Payback 2016

WWE Women's Champion Charlotte vs Natalya
WWE Women's Champion Charlotte vs Natalya poster

RESULT

Charlotte Flair won the match.

Natalya
Natalya
Charlotte Flair
Charlotte Flair

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 16700.00
2 sebporet 3340.00
3 Lex_Luger95 1670.00
4 poelvord 16.70
5 steven-deadman 16.70
6 Y2J_Punk 0.18
7 cailloux 0
8 T4nKr3D 0
9 LeXi 0
10 jln 0

There were 10 bettors, including 6 winners and 4 losers.

Si vous venez à la reine, vous mieux pas manquer. Et une occasion make-or-break pour WWE Femmes Championnat de Charlotte lui regarder en face, Natalya va faire la seule chose un challenger fait pour assurer qu'elle ne manque pas son tir: la mise She dans la sauvegarde.

Ayant été contrecarrée par valet / manager / papa de scène / partenaire dans le crime Ric Flair de Charlotte à de nombreuses reprises - La présence de la Nature Boy a décidé Divas titre du match de la paire à WWE Roadblock et un grondement récent pour le Championnat féminin à Raw - The Queen of Harts a conscrit son oncle, WWE hall of Famer Bret "Hit Man" Hart, à son côté pour aider même les chances contre les Dirtiest joueurs dans le jeu.

Sur le papier, cela était une condition nécessaire, en bordure de changement de jeu, déplacer. Charlotte s'est avérée être un champion qui fera tout et tout pour maintenir une emprise sur la division de la résurgence des femmes de la WWE. Le Nature Boy a été la charnière sur laquelle un grand nombre de victoires de signature de Charlotte (y compris la menace WrestleMania Triple qui lui a valu le nouveau titre en premier lieu) ont basculé.

Natalya a tenté de prouver au cours des dernières semaines que le cœur et les compétences sont les véritables marques d'un champion, mais elle n'a pas grand chose à montrer pour la marche de la grande route: seulement une défaite de disqualification de Charlotte sur Raw, grâce à Flair, et un tapout du champion dans une affaire de huit femme qui avait déjà adouci Charlotte pour le Sharpshooter. Avoir oncle Bret de son côté pourrait vraiment même hors concours dans le tête-à-un combat The Queen of Harts a affirmé dès le départ, elle ne peut pas être battu dans.

Mais pour battre la femme à WWE Payback, Natalya n'a pas seulement pour faire l'histoire, elle doit surmonter l'histoire. Peut-être que l'ajout de Bret à l'équation est exactement ce dont elle a besoin. Flair est pas tout, après tout. Parfois, tout ce qu'il faut pour gagner le grand est un peu plus Hart que votre adversaire. Si rien d'autre, Natalya a certainement maintenant.