Chargement...

home>bettings>WWE Women's Champion Charlotte vs Natalya - Submission Match

WWE Women's Champion Charlotte vs Natalya - Submission Match - Extreme Rules 2016

WWE Women's Champion Charlotte vs Natalya - Submission Match
WWE Women's Champion Charlotte vs Natalya - Submission Match poster

RESULT

Charlotte Flair won the match.

Natalya
Natalya
Charlotte Flair
Charlotte Flair

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 16700.00
2 sebporet 3340.00
3 cailloux 1670.00
4 LeXi 1670.00
5 steven-deadman 167.00
6 Y2J_Punk 0.30
7 Lex_Luger95 0
8 vavaneva 0
9 jln 0

There were 9 bettors, including 6 winners and 3 losers.

Champion Charlotte de la WWE femme a deux fois besoin d'aide pour faire passé Natalya: une fois de Ric Flair sur Raw, et une fois de l'arbitre de Doppelganger de Flair Charles Robinson à WWE Payback, qui a appelé à la cloche avant Charlotte pourrait taper et a lancé le "Chicago Screwjob" de 2016. a Extreme Rules, le champion a l'un de ces luxes et de battre Natalya, elle devra carrément taper son, parce que la règle pour leur match de caoutchouc est un straight-up, sans fioritures soumission match, Flair interdit de participation. La première Superstar de rendre l'autre oncle de cri sera couronné le vainqueur.

Comme défis viennent, qui est une question apparemment insurmontable pour Charlotte. Non pas parce qu'elle ne peut pas gagner le match carré juste et - elle a épinglé Natalya pure et simple dans leur première confrontation sur le Championnat féminin NXT en 2014 - mais parce que depuis son arrivée dans sa propre comme un champion, le jeune prodige a penché de plus en plus sur son père " coaching »(c.-à-interférence) pour conserver son titre.

Tout cela est un développement bienvenu pour Natalya, mais a perdu dans le récit du système de soutien de Charlotte (ou l'absence de celui-ci) est la question de savoir si la Reine de Harts peut le faire. Pour toutes ses prétentions qu'elle peut battre une femme dans le monde à un concours straight-up, Natalya n'a pas encore de gérer contre Charlotte lorsque les puces sont en baisse. Son oncle et Bret Hart pretzeling les Flairs en Sharpshooters jumeaux à WWE Payback était amusant, mais il n'a pas rempli de son cas de trophée, et il est pas difficile d'imaginer Natalya étant mélangé à l'arrière de la ligne doit-elle tomber à court le 22 mai.