Chargement...

home>bettings>WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs AJ Styles (Extreme Rules Match)

WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs AJ Styles (Extreme Rules Match) - Extreme Rules 2016

WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs AJ Styles (Extreme Rules Match)
WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs AJ Styles (Extreme Rules Match) poster

RESULT

Roman Reigns won the match.

AJ Styles
AJ Styles
Roman Reigns
Roman Reigns

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 Lex_Luger95 12300.00
2 TheShowOFF 12300.00
3 LeXi 3690.00
4 sebporet 2460.00
5 steven-deadman 123.00
6 cailloux 0
7 poelvord 0
8 vavaneva 0
9 jln 0

There were 9 bettors, including 5 winners and 4 losers.

Pas plus compter-outs. Pas plus de disqualifications. Pas plus de redémarrer le match pour éviter une technicité de décider du résultat. Juste Roman Reigns, AJ Styles, le World Heavyweight Championship WWE et tout ce qui est à leur disposition dans un match Extreme Rules à Extreme Rules WWE pour décider tout.

C'est un grand saut pour Reigns et Styles de faire compte tenu de leur premier match de titre à la WWE Payback était fondée sur Styles ayant "le match de sa vie» afin de renverser le statut d'auto-proclamé de Reigns comme «le gars» autour de ces pièces. Mais avec l'introduction de Luke Gallows et Karl Anderson comme des complices potentiels à un Styles involontaires, il est vite apparu que la première défense de titre de Reigns de l'ère nouvelle n'a pas été exactement va être la première chute à une finition.

Malgré cela, personne ne s'y attendait vraiment comment sortir de la main, il allait obtenir. Les choses se sont tellement en désordre à WWE Payback qu'il a fallu plusieurs redémarrages du match à la fois par Shane et Stephanie McMahon pour obtenir finalement à une chute du tout, et seulement quand le match avait muté dans un No Count-out, aucun concours Disqualification était Reigns en mesure de saisir sa victoire. Voilà à peine une victoire décisive, cependant, et il a été presque immédiatement décidé parmi les McMahons que des mesures drastiques seraient prises pour protéger le combat de retour, nous voici donc avec un match Extreme Rules à montrer pour elle.

En ce qui concerne les Superstars qui va combattre à l'extrême? Reigns est toujours en effet «le gars», si l'on considère maintenant World Heavyweight Championship la WWE d'être un signifiant d'un tel statut. Certains - y compris Styles, qui avait vraiment le match de sa vie - serait tout simplement dire qu'il est un gars et une chance à cela. Certains - encore une fois, y compris Styles - pourrait dire que The Phenomenal One est Heavyweight Champion du uncrowned WWE World, et Reigns se pencha sur une échappatoire quand les puces sont en baisse pour le battre.

L'Univers de la WWE semble tomber quelque part au milieu de ce. Selon l'endroit où Reigns est, il semble souvent que si il y a deux détracteurs de The Big Dog pour tous les supporters qu'il a, ou vice versa. Pour ce que ça vaut, Reigns a affirmé qu'il aurait plutôt le respect du titre apporte de l'affection accompagnée d'une taille nue. Il fera clairement ce qu'il faut pour garder le prix qu'il a récupéré pendant un an pour atteindre. Dans un Extreme Rules Match, il sera libre de le faire. Alors, peut-être, l'Univers de la WWE va enfin voir si «le gars» est le meilleur homme.