Chargement...

home>bettings>WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs Seth Rollins

WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs Seth Rollins - Money In The Bank 2016

WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs Seth Rollins
WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs Seth Rollins poster

RESULT

Seth Rollins won the match.

Roman Reigns
Roman Reigns
Seth Rollins
Seth Rollins

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 vavaneva 230.00
2 poelvord 23.00
3 jln 11.50
4 TheShowOFF 0
5 Lex_Luger95 0
6 sebporet 0
7 cailloux 0
8 dudule49 0

There were 8 bettors, including 3 winners and 5 losers.

Les enjeux ont jamais été plus élevé dans Roman Reigns et Seth Rollins rollercoaster rivalité. comme les anciens amis devenu amers ennemis vont maintenant se battre pour le Championnat WWE World Heavyweight à WWE Money in the Bank, en direct sur le primé WWE Réseau le dimanche 19 Juin.

Cette épreuve de force épique a été faite moins de 24 heures après l'architecte a choqué le WWE Universe de retour d'une grave blessure au genou - a souffert de retour sur Novembre ici à 2015 - à Pedigree Le Big Dog à Extreme Rules WWE. La déclaration de Rollins était encore plus puissant si l'on considère qu'il a fait quelques instants après Reigns avait triomphé de AJ Styles dans un absolument brutal Extreme Rules WWE World Heavyweight Title Match. L'image de clôturer la nuit la plus anarchique de la WWE de l'année tout dit, comme Rollins se tenait sur son unique bouclier "frère" et a tenu bien le plus précieux de la WWE au-dessus de sa tête.

Il est normal que la seule fois M. Money in the Bank - qui a encaissé avec succès dans son contrat en épinglant Reigns dans l'événement principal de WrestleMania 31 - a eu la possibilité de se battre pour le premier prix de la WWE dans la nuit la plus d'argent de l'année , gracieuseté de Shane McMahon. Le World Heavyweight Champion ancien WWE, après tout, n'a jamais été effectivement battu dans le ring pour le titre. Au lieu de cela, Rollins a été forcé d'abandonner le championnat après avoir déchiré son ACL droite, MCL et le ménisque médial lors d'un événement en direct de la WWE en Europe.

En l'absence de Rollins, Reigns se est imposé non seulement comme le Champion de la WWE World Heavyweight, mais comme la force dominante globale dans le cercle carré. Or, comme le conflit de Rollins et Reigns est bouclée, les deux Superstars sera opérationnel sur un tout autre niveau, qui cherchent à régler leurs différends avec le championnat le plus convoité de la WWE sur la ligne. Est-ce que Reigns continuer à prouver qu'il est vraiment "The Guy," ou la volonté Rollins reconquérir ce qu'il ressent est légitimement la sienne?