Chargement...

home>bettings>WWE World Heavyweight Champion Triple H vs Roman Reigns

WWE World Heavyweight Champion Triple H vs Roman Reigns - WrestleMania 32

WWE World Heavyweight Champion Triple H vs Roman Reigns
WWE World Heavyweight Champion Triple H vs Roman Reigns poster

RESULT

Roman Reigns won the match.

Triple H
Triple H
Roman Reigns
Roman Reigns

Ranking

Position Pseudo Earned chips
1 TheShowOFF 124500.00
2 sebporet 8300.00
3 T4nKr3D 415.00
4 Crisis 415.00
5 vavaneva 415.00
6 poelvord 41.50
7 jln 41.50
8 David93701 41.50
9 ValentinWWE1211 20.75
10 syl 4.15
11 Lex_Luger95 0
12 LeXi 0
13 Y2J_Punk 0

There were 13 bettors, including 10 winners and 3 losers.

Comme The Road to WrestleMania arrondit son dernier virage, Roman Reigns se trouve, une fois de plus, en regardant en bas de la ligne d'arrivée et le prix à la fin de la course.

Cette fois, cependant, il ne sera pas l'imparable Bête incarné cherchent à nier la Big Dog, mais actuelle WWE World Heavyweight Champion Triple H, la figure de proue inflexible de l'Autorité et l'homme qui a effectivement arraché le titre de règne dans les derniers instants de 2016 royal Rumble match.

Qui règne revint à ce stade est assez remarquable: Les tests qu'il a vécu depuis sa victoire au Royal Rumble match en 2015 auraient causé une Superstar moindre de rentrer la queue et courir. Si rien d'autre, la capacité Reigns de labourer passé Lesnar et son meilleur ami Dean Ambrose (encore une fois) à WWE Fastlane pour gagner le match avec le jeu devrait servir de preuve à même ses plus ardents détracteurs qu'il est fait de choses fort que beaucoup lui a donné crédit pour cette période de l'année dernière.

Que désir est assez, cette fois, sera la question. Ce ne fut pas l'année dernière, lorsque Reigns, monté sur un mantra de "I Can, je vais,« mettre alors champion Lesnar sur ses talons dans l'événement principal de WrestleMania 31 avant Seth Rollins a piqué et a volé la vedette.

Il n'y a pas d'argent dans le contrat de la Banque pour éventuellement jouer spoiler à Dallas cette fois-ci, mais cette incarnation de Triple H ne va jamais au combat sans un plan B, C et D pour sauvegarder sa stratégie. Même si il est présenté comme un match en tête-à-un, ne vous méprenez pas: Reigns se bat la machine elle-même, et le Roi des Rois besoin seul geste à son armée de subordonnés pour l'aider à tenir à cet homme qui a couru peu de cas de son " église "pendant des années, à la fois en tant que membre de The Shield et la Superstar solo qui brutalisé le jeu à WWE TLC 2015. Prenant le titre est moins un tour de force d'une démonstration de puissance, un geste symbolique de la règle du jeu, et une affirmation que personne ne le lui enlever facilement.

Il est donc sur Dallas, où le roi à toute épreuve bat son usurpateur de Kevlar-encastré, une bataille de l'un par rapport à tous dans le déguisement d'un match de rancune, avec la récompense ultime sur la ligne. Pour Triple H, son héritage et sa position sont en jeu. Pour Roman Reigns, il est son avenir. Nous savons qu'il est capable. Mais s'il peut ou il est à peine la question plus. Il doit.

Suivre Reigns contester le jeu World Heavyweight Championship la WWE sur la Plus Grande Scène de Toutes quand WrestleMania diffusée en direct sur le réseau WWE primé le dimanche 3 Avril.